15 décembre 2005

The random facts' questionnary

Comment ça marche

Ecrivez 6 faits aléatoires sur vous-même, puis listez 5 personnes à qui vous souhaitez refiler ce truc

  1. Depuis quelques mois, j'ai changé mes habitudes alimentaires. Avant il me fallait un morceau de barback à chaque repas, depuis j'ai passé 6 mois sans viande (ou presque), et je l'ai très bien vécu. Dans le même temps, j'ai pas mal réduit la quantité de bouffe.
  2. Pareillement, je me calme (certains ne cautionneront pas, et pourtant). J'ai arreté de sauté partout tout le temps, je ne le fais plus que certains moments.
  3. Je m'en vais ! Je vais enfin faire un truc que tout le monde ne fait pas, je m'expatrie. Ben, ce n'est pas encore très original, mais je fais ce que je peux.
  4. Ch'uis fatigué. Tout les matins, mon reveil sonne(mon téléphone) (enfin, il fait titititittititititititit, du coup je me lève, parce que je ne sais pas où il est), mais je n'ai pas envie, je n'ai pas envie.
  5. Pff, c'est long 6 trucs. Heu, que dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de truc comme ça. Ca ne me manquait pas.
  6. Ce week-end je vais faire du ski, c'est bon le ski ! Mais ne le manger pas, sinon on pourra plus en faire.
Bon, faut que je file ce truc à des gens. Hum, dur. Je n'ai pas tant que ça de lecteur. Enfin, s'ils passent par là, Fred, Doony et Naurel seront sympas de répondre. Nol aussi tiens, cause elle n'a rien à foutre (mais non, les exams ce n'est rien). Et pis en 5, heu, elle ne va pas aimer, mais Anna ;-) .

Bon, pour info, j'ai du faire ça à cause de Lalette.

4 commentaires :

annasehlin a dit ...

Mais non, j'ai déjà trop de choses à faire. Ca peut attendre un peu? Le 27 je peux répondre à toutes tes questions...

Nolwenn a dit ...

bon bah moi c'est répondu chez moi, il suffit de cliquer sur "nolwenn"

Anonyme a dit ...

1. Après une période plutôt dificile en matière de sommeil (et oui ça m'arrive), je me suis dis que les vacances de Noël était les bienvenues. Résultat débout à 11h tous les jours mais à quoi ça sert si on ne se couche pas avant 2-3h du mat' !
2. J'ai toujours considéré les vacances de Noël comme les plus tristes de l'année. Bien sûr, il y a des repas, des cadeaux, de la joie, ... mais tout retombe bien trop vite à mon goût et on doit tous se remettre au boulot.
3. En parlant de boulot justement, je vais faire mon troisième stage en trois années et je ne pense pas avoir été aussi heureux d'y aller jusqu'à maintenant. Enfin un stage en adéquation avec ce que je veux faire plus tard : l'assurance.
4. En quatre, et je vais peut-être en étonné certains, j'ai été limite choqué en voyant les montants que la caf donnait...à Nantes en tout cas. 239€ pour qq1 dans ma situation qui gagnerait 1000€ et rien du tout pour qq1 qui gagnerait 1200€. En bref, dans ce pays, il faut être très pauvre ou très riche : ça me desespère !!
5. J'suis un peu à court d'arguments. Un petit coup de gueule contre Vincent à qui j'en veux un peu de s'emporter pour un rien et qui a le culot de prendre les autres pour ses majordomes.
6. Enfin, le dernier sera pour Sylvain avec qui je n'ai pas envie de discuter plus d'un sujet qui peut fâcher. Je me cherche moi-même Sylvain...mais tout se passe bien en ce moment alors je n'ai pas envie de tout lâcher d'un coup. J'attends de voir ma future situation à Nantes pour voir si il y aura des changements ou non dans ma vie personnelle. Voilà c'est tout pour le moment.

sinon, pour finir sur une note de gaieté, parce que j'ai l'impression qu'on s'est tous un peu plaint de la vie en général, et bien j'ai hâte de te revoir mon p'tit Sylvain qu'on se refasse qq belles parties de billard et/ou de bowling car ça fait un bail que je n'en ai pas fait !!

Sylvain a dit ...

Zut, j'ai été perturbé par la secrétaire. Je voulais dire quoi moi ?
Je voulais faire une métaphore ! Les émotions et les ressentiments, c'est comme une rivière : si tu construit un petit barage, c'est bien, tu es tranquille la pluspart du temps, mais il faut faire des lachers assez souvent. Si le barage est gros, on est tranquille des années, mais quand on doit faire un lacher d'eau, il faut alerter toute la population cause c'est dangereux.