16 décembre 2005

Bon week-end !

Moi je vais au ski !

11 commentaires :

Nolwenn a dit ...

ben bon week à toi, moi ça a commencé par la piscine, après ça va être courses de noel (faut bien commencer quand même) et puis fêter les 31 décembre (et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas le bon jour). enfin entre temps j'aurais fait quelques cartons, et je n'aurais plus le net non plus

Sylvain a dit ...

Tu n'es pas la seule à faire le premier de l'an en décalé. L'an dernier, avant que je ne parte de Suède, on m'a proposé de feter la nouvelle année le 1er septembre.
Raison : début d'une nouvelle année scolaire, notamment pour les étudiants.
Bon, j'étais déjà en France à ce moment là, mais l'idée était marrante.

Nolwenn a dit ...

Bon en attendant faut que je trouve un vêtement où il y a au moins un petit truc jaune...
on essaye de faire quelque chose pour chacun, donc ben krampouz (Bretagne), vodka (Pologne), truc jaune (Chili/Perou un des deux), et Roumanie je sais pas ce qu'il va y avoir...
et puis faut que je trouve une branche de gui aussi, j'avais oublié ça !

annasehlin a dit ...

Je trouves encore que c'est une bonne idée fêter la nouvelle année le prémière septembre. Tu peut participer pour la fête 2006 si tu veux?

annasehlin a dit ...

Et pour le week-end, bon week-end à toi aussi et bon ski...

Sylvain a dit ...

@Anna : si je ne me suis pas fait renvoyé en France, pourquoi pas ;-)

@Nol : bon le ski ! Demain, luge.

annasehlin a dit ...

@ Sylvain
Je ne prevois pas de te renvoyer en France. Mais si la police le fait je ne penses pas que je peux faire grand chose.

Sylvain a dit ...

@Anna : j'ai 3 mois avant de me faire renvoyer, officielement.

Nolwenn a dit ...

et le officiellement est important à mon avis... il n'y a pas non plus des contrôles tous les jours je pense

Anonyme a dit ...

Coucou schuppy,

Alors on va au ski en même temps que nous (le poulpe était de la partie), va voir sur mon site pour les photos.

Sinon le taff de père noel c'est toi qui l'a eu ?

@pluche.

Sylvain a dit ...

Pas eu besoin de déguisement cette année, donc je n'ai pas fait père noël. J'ai pu profité tranquille de mes cadeaux.
Faut faire gaffe, le ski c'est dangereux ! Et pis les noires c'est plus marrant que les rouges !