07 décembre 2005

Liste de Noël

Petit papa Noël, j'ai été particulièrement sage cette année. De ce fait, je pense mériter beaucoup de cadeaux.
Au cas où tu serais en panne d'idées, je peux te soumettre quelques options.

Escalade :

  • Casque, pour me proteger la tête
  • Quelques dégaines, pour "aller plus haut, aller plus haut..."
  • Crash-pad, pour les jours où je fais du bloc plutôt que de la falaise
  • Un sac à corde, pour ranger tout mon bardas
Autres sports :
  • Skis (classique, bien qu'interressé par le télémark)
  • Chaussures
  • Masque, pour proteger mes p'tit n'yeux
  • VTT, tout suspendu, avec freins à disques à l'avant et des roues qui me résistent plus de 40km
Informatique / High-tech :
  • Un écran plat 19", avec un temps de réponse inférieur à 15ms
  • Un disque dur de 200Go au moins (si possible en 10000 t/mn, mais dans ce cas il me faudra surement une nouvelle carte mère pour gérer le S-ata)
  • Une carte USB2/FireWire/Ethernet (je ne sais pas si un tel combo existe)
  • Un IRiver H360 je crois, qui peut lire de la musique, se brancher directement sur un appareil photo, et avec un minimum de mémoire.
Ménager :
  • Ben, je suis sous-équipé, mais d'un autre coté, je ne suis pas capable de transporter quoi que ce soit (c'est aussi valable pour la partie informatique)
Livres /Musique :
  • Un bon bouquin sur Java/JSP, un autre sur Flash MX/Action Script
  • Les collections autour de l'Incal
  • Le CD de David Pasquet Group
Vrac :
  • Un scooter électrique

3 commentaires :

Nolwenn a dit ...

tu es bien certain mon petit d'avoir été sage ? c'est pas ce que mon petit doigt me dit... ;p

annasehlin a dit ...

penses-tu que père noël est fait d'argent?

schuppa a dit ...

Je viens de voir ta liste et c est trop tard. Il est meme pas dans ta liste mon kdo! Halala ;)