11 décembre 2005

Fête des Lumières 3/3

Héhé ! Certains attendent impatiemment les photos je pense ! Et bien il faudra attendre encore un peu ! Et vi, j'ai pas encore pris le temps de mettre toutes les photos sur l'ordi, et encore moins de faire un brin de tri. Alors en attendant, je blablatte.
Les Lumières, c'est fini pour cette année. Et c'était bô ! Des lasers, des flammes, des projections, des installations dans tout les coins de Lyon (même si je me suis pas mal concentré sur le premier arrondissement). Vraiment, pour ceux qui n'ont jamais vu, c'est vraiment bien.
Mais il faut prévoir les gants, les écharpes, parfois le ciré (jeudi arrosé puis deux jours de froid, on apprend). Le faire avec des gens pour qui la foule ne pose pas de problême est aussi un plus (c'est vrai que j'ai été gaté : 2 associables, une handicapée, 2 gônes (pour faire lyonnais)).
Bon, par contre, je ne propose aucun logement pour les prochaines éditions, cause la plupart des gens que je connais par ici devraient avoir déménagés d'ici là. Mais il y a plein de ponts à Lyon !

Pour les photos, c'est ici !

5 commentaires :

Nolwenn a dit ...

Marsu, ton responsable ne t'avait pas dit sous les ponts de Paris ?

Anonyme a dit ...

je sais pas si je fais partie des asociables ou des gônes. Ca me travaille cette histoire, j'étais persuadée d'être les deux. :-)

Sylvain a dit ...

@Nol : si, mais j'ai jamais trop écouté ce qu'il me disait.

@Lalette : associable, les gônes étaient bien plus petit (et tu aurais aussi pu postuler pour le titre de handicapée).

Anonyme a dit ...

Oui, mais non.

Sylvain a dit ...

@Lalette : ben pourtant, c'est comme ça, j'ai décidé.