31 août 2005

Goodbye Lenin

Hier soir, projection en plein air de "Goodbye Lenin". C'était la dernière projection de l'été dans le cadre du "Cinéma sous les étoiles" organisé par l'institut Lumière. Une estrade avec 200-300 chaises, une place avec 500 personnes, et un ecran de taille bien correcte. En plus il faisait bien 22°, le pied.
Seulement, j'ai oublié de prendre mon appareil, parce que je pense que des attroupements pareil, c'est pas tout les jours. Dommage !
Bon, j'ai passé sous silence la distribtution de glaces (si si, des bons batonnets chocolat, miam !). Ce n'est pas comme si je n'avais pas pris de dessert avant (une galette aux pommes et une banane chocolat chantilly), mais bon, ça passait bien.
Et cette projection m'a permis de terminer ce film que j'avais commencé à voir il y a un peu plus de 6 mois.
Pour ceux qui ne connaissent pas, louer le DVD.

0 commentaires :