05 août 2005

Oublis

Hier soir, fin de journée, je prend mon portable pour préparer ma soirée. Je ne suis pas encore arrivé à Lyon, limite sur le parking du boulot. Jusque là, rien de particulier.
J'arrive chez moi, une heure a passer, p'tite sieste. Au retour sur terre : quelle heure est-il ? Mon portable, l'est où ? Et merde, il est resté dans la voiture. Bon, ben comme je ne sais pas où habite mon chauffeur ni comment le joindre, c'est pas grave, je l'attendrais demain (sans penser que mon portable est le seul truc qui puisse sonner le matin pour me reveiller).

Bon, un peu plus tard dans la soirée, je subtilise les clés de quelqu'un, histoire de l'empecher de rentrer. Bon, la personne en question ne remarque rien, on fait le chemin du retour ensemble, on se dit au revoir au détour d'un carrefour. J'arrive chez moi : c'est bizarre, j'ai des clés qui ne sont pas les miennes : et merde, j'ai oublié de lui les rendre ! Bon, ben, je n'ai ni son numéro de téléphone ni son adresse, ça va être marrant dans les rues de Lyon pour se retrouver !

Bon, au final, je lui ai rendu ses clés au bout de 20mn, et je me suis reveillé tranquille ce matin sans réveil. Vive moi !

1 commentaire :

Anonyme a dit ...

en général c'est pas le porteur de clés qui se sert, mais il attend qu'on lui donne les clés...