05 septembre 2005

Papa bricoleur

Samedi j'ai été faire un peu de shopping. Il faisait beau et j'avais besoin d'une clé plate de 16 pour réparer la roue arrière de mon vélo (l'axe qui était mal serré).
Donc je pars en vadrouille, direction la zone commerciale de Bron. Et là je me dit : outil = magasin d'outillage. J'entre donc chez Leroy Merlin pour réussir à trouver ce que je veux. Bon, pas de chance, il n'avait que des clés classiques. Mais en passant dans les rayons, j'ai pu retrouver quelques odeurs avec lesquelles j'ai grandit (hey, la construction de l'étage ne c'est pas fait en 1 jour). Donc du bois à la graisse, en passant par le carrelage, je me suis senti un peu comme à la maison. Manquait juste l'odeur de la cuisine de Mam pour être bien.
Pour conclure, j'ai trouvé ce que je cherchais chez Décat' et mon vélo va beaucoup mieux (sauf le pneu qui est un peu sous gonflé, mais je n'ai pas de pompe pour valve fine).

4 commentaires :

Anonyme a dit ...

Comme c'est mimi...

Sylvain a dit ...

Mon p'tit coté sentimental, fleur bleue. Car il faut savoir que sous ses poils, le marsu cache son petit coeur !

Anonyme a dit ...

il n'y a pas assez de poils pour cacher complètement le petit coeur

Sylvain a dit ...

lol ! Faut bien se montrer un peu parfois tout de même.