31 mai 2006

Sylvain le suédois ?

Voila, un peu moins d'une semaine à Stockholm aura suffit pour que je me mette à jour vis-à-vis de l'administration suédoise (je travaille avec la francaise maintenant).
J'ai donc recu ce matin mon ch'tit numéro personnel, avec lequel je peux... Je peux quoi en fait ?

  • Je peux avoir un compte en banque => j'ai pas de sous à mettre dessus, tout est parti dans le lit que j'ai acheté hier chez Ikea (bien dormi cette nuit, mon dos est content)
  • Je peux avoir un abonnement de portable => ah vi, mais en ce moment je lutte avec Anna pour ne pas en avoir justement...
  • Je peux m'inscrire à l'université => les inscriptions se terminent le 24 mai, et puis j'aurais étudié quoi, je sais déjà tout.
  • Je peux aller à SFI pour avoir des cours de suédois gratuit => bon ben je commence le 21 juin, du coup je ne viens pas en France. C'est une blague, je viens, mais du coup je commence le 4 août, à raison de 4h/jour, 5j/semaine. Et du coup je ne sais pas si je vais pouvoir aller faire un tour dans les montagnes avec Anna, snif. Ah vi, pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je passe en France fin juin-début juillet (liste des lieux visités : Paris, Dijon, Lyon et la Bretagne).

*820212-7638* => avec ca, en suède, on peux savoir ou j'habite, doit je viens, les emplois que j'ai eu, les voitures que j'ai eu, mon numéro de télèphone, mon numéro de compte en banque...

Mais comme tu n'as pas accès à toutes ces données, un peu d'aide :
Sylvain Schüpp
C/o Hellström,
Midsommarvägen 40 1 tr,
126 35 Hägersten,

Tel: +468-6856989.

5 commentaires :

Nolwenn a dit ...

message que personne ne va comprendre mais bon, l'interessé oui donc... prout

sinon heuuu en fait ce num ne change pas grand chose à part pour les cours de suédois si j'ai bien compris... enfin c'est déjà ça... après tu pourras tout traduire quand on viendra (de toute facon il faudra le faire même avant ca)

Sylvain a dit ...

Mais si, c'est tout à fait compréhensible.

Nolwenn a dit ...

tout à fait compréhensible... pourquoi tu as fait ce commentaire ?
à propos de 7638 ? car je sais toujours pas s'il correspond à quelque chose en particulier ou non....
ou de mon "si j'ai bien tout compris", et donc j'ai zappé quelque chose ? car je n'ai pas dit que ce n'était pas compréhensible ton petit texte

schuppa a dit ...

Qoui tu ne peux pas venir en france le 4/5 Aout!! Halala tu ne sais pas ce que tu rates
Sinon c est cool si tu passes à dijon.
Moi j aurais un numero bientot, mais ce sera plutot celui de ma carte chomage :)

Allez bosse bien le suedois

Francois a dit ...

Anne, comment ça ? Déjà ?