16 mars 2006

J'aurai voulu...

J'aurai voulu être un geek pour pouvoir ne faire que de la programation, ne penser qu'en termes de ligne de code.
J'aurai voulu être un sportif de haut niveau pour essayer de passer pro et vivre de ma passion.
J'aurai voulu être webdesigner pour vivre dans un monde de forme et d'openGL.
J'aurai voulu rester enfant pour ne jamais avoir à me poser de question.

Oui mais voila, je suis moi. Et moi n'est pas un grand passioné. Moi aime bien faire certains trucs, mais n'arrive pas ne penser qu'à ça tout le temps. Moi est un peu tête en l'air, un peu fainéant. Moi n'arrive pas à avoir de grand rêve qu'il souhaite réaliser. Et du coup moi s'ennuye.
Alors moi fait des choses qu'il espere un peu original, il va chercher l'inspiration ailleurs. Peut-être la réponse est-elle sous ses yeux, mais moi ne la voit pas. Alors moi va continuer son chemin.

8 commentaires :

Nolwenn a dit ...

j'aurai voulu ne pas être aussi sensible...
tu n'est plus un petit, mais tu n'es pas encore un adulte ;)

Sylvain a dit ...

@Nathi : non, je n'ai pas oublié, mais je n'ai jamais voulu être un artiste. Que ce soit en dessin, en musique ou en expression, je n'ai jamais été très doué, donc pas artiste.

@Nol : et encore, j'ai enlevé une phrase, sinon c'était vraiment dur.

Nolwenn a dit ...

quel est le pire entre penser ta phrase et ne pas la mettre, ou la penser et la mettre...
parfois les gens ne sont pas capable de deviner les phrases que les autres ne disent pas, et donc bah ils ont besoin de voir ou entendre les phrases pour mettre un petit coup de pied aux fesses des autres...
(d'ailleurs sylvain stp tu peux mettre un coup de pied à moi de ma part ?)

Nolwenn a dit ...

bon bon un Mr m'embete avec ma derniere phrase (pd de pas me comprendre non mais).
donc ca donne : d'ailleurs sylvain stp tu peux mettre un coup de pied à "moi" de ma part ?

Francois a dit ...

C'est pas grave, mon grand, moi je me retrouve à être un geek qui ne pense qu'à coder toute la journée (dis il a combien de GHz ton processeur ?) alors que j'aurais voulu être pouvoir rêver en gardant les pieds sur terre....

schuppa a dit ...

Bonjour,
holala, je ne sais pas comment réagir face à ce post. Ca sent un peu la grosse prise de conscience. Tu grandis?!
Nous on t'aime comme ca :)
poutous

Sylvain a dit ...

J'arrive, j'arrive.

J'ai pas envie de grandir !! (en fait, j'arrive pas, je sais pas quoi dire non plus).

Nolwenn a dit ...

Je ne dirais pas que tu n'arrives pas à grandir, tu l'as quand même fait depuis que l'on se connait...

Après certes tu n'es pas forcement aussi adulte que d'autres personnes autour de toi mais bonce n'est pas pour ca que tu es un petit (enfin sauf quand je décide de te dire "le petit" ;p)