29 mars 2006

Blogs BD

Un blog, ca peut-être du texte, des photos, mais ca peut aussi être des dessins. Et pour ceux qui connaisse mon caractère BDphage et sans-le-sou, il paraitra compréhensible que je me nourrisse en ligne.
Voila donc quelques sites que je visite régulièrement (vous les retrouverez aussi dans les liens à gauche) :

  • Unpied : dessin simple (juste des silhouettes colorées) avec une bonne dose d'humour
  • Gamin : copain du précédent, dessin un peu plus expressif, plus varié
  • Maester : l'auteur de Soeur Marie-Thérese ou de Little Kevin à son blog !
  • Nicolin : un marseillais qui raconte sa vie ; le dessin est simple, la vie est marrante
  • Blog à part : c'est que ce serait presque intelligent dis donc !
  • Monsieur le Chien : un fonctionnaire qui dessine
A part le dernier, ils disposent tous d'un flux RSS ou Atom, que demande le peuple ? Plus de blogs ? Aller voir !

18 commentaires :

Nolwenn a dit ...

bon on va voir si le cerveau est en état de répondre aux posts plus que de faire des stats et scripts :
Une partie du peuple, enfin moi, dis que la conversation d'hier c'était aussi le fait que toi tu fasses des dessins hi

schuppa a dit ...

ca donne envie de dessiner ces blogs :)
Moi je reste au cahier pour les dessins :)
et la photo pour les blogs
C etait l avis d une autre partie du peuple

Sylvain a dit ...

Le peuple s'exprime beaucoup en ce moment, lol !

Nolwenn a dit ...

Ah bah oui, mais le chef de ce blog nous a demandé ce qu'on voulait alors bon... et puis même dans tous les cas c'est bien de donner son avis

Francois a dit ...

Il y en a que j'ai decouvert il y a quelques temps et que j'ai vraiment adore :

http://www.zanorg.com/frantico/

C'est un autre style et c'est peut-etre plus marrant pour les ancetres comme moi... ;-)

Sylvain a dit ...

@Francois : si tu regarde bien, ce blog est arreté depuis juin 2005... La raison est qu'il a été publié en album depuis.

@Nol : oui, mais comme en France, le dirigeant s'en fout.

Nolwenn a dit ...

oinnnnn oniichan méchant baka...;p

Francois a dit ...

"baka" nihongo desu ne ?

Nolwenn a dit ...

quelques séries de mangas regardées en VOST uniquement...

Francois a dit ...

nolwenn : eh bien bravo, je vois que lorsqu'on apprend une langue, on retient plus facilement les gros mots...

Nolwenn a dit ...

mais mais mais... heuuuu oniichan c'est pas un gros mot

Anonyme a dit ...

Shimo sho non plus c'est pas un gros mots mais ...

Francois a dit ...

et "baka" ? A mon humble avis de petit occidental, ça doit vouloir dire quelquechose comme crétin, couillon, benet... enfin voila quoi, SHIMATA !!! :o)

Nolwenn a dit ...

shimo sho ou shima sho ? ca fait longtemps que je n'ai pas regardé Rizelmine...

baka = idiot. mais bon je ne l'utilises pas en tant que gros mot mais en tant qu'un des surnom donné à Marsu de temps en temps quand il n'est pas gentil ou dit des choses idiotes (heuuu en fait ca revient peut etre au meme lol)

Sylvain a dit ...

Test de la syndication des commentaires

Nolwenn a dit ...

ah on peut aussi sur les commentaires humhummmm faut que je me renseigne la prochaine fois que je viens t'embeter sur msn....

Anonyme a dit ...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit ...

It is rather valuable information