25 février 2006

Vélo et neige

Fait remarquable : le vélo sur la neige un peu tassée par le passage des piétons pendant l'hiver, c'est génial pour faire du vélo. Ca avance bien, ca glisse pas trop nickel.
Parfois la température remonte et ca fond. C'est un peu moins agréable, ca mouille un peu, mais c'est pratiquable.
Et la température redescend. Et c'est le drame : la neige fondue gèle, et il y a des grosses plaques de glace partout. Bilan : facile 10 chutes ce matin, donc 3 dans les 100 premiers mêtres.

En attendant, je suis au Umeå Folkmusic Festival 2006, encore 500km plus au nord qu'avant.

3 commentaires :

Anonyme a dit ...

Aurais-tu oublié qu'en Bretagne tu as fait du VTT dans la neige.
En ce moment c'est possible, mais çà ne gèle pas dessous, c'est plutôt gadouille.
Je ne connais pas ton métal.
Avec tout ce que tu suis comme musique, il faut peut être changer d'orientation

Nolwenn a dit ...

Marsu je vais me mettre a faire des commentaires sur les fautes sur ton blog moi aussi la prochaine fois ;p (t'as fait fort aujourd'hui lol)

sinon pour le reste, bah evite de te faire trop mal en tombant mais ammuses toi bien

Sylvain a dit ...

@pap : Je ne suis pas la musique, je l'écoute et je la danse un peu. Quand au vélo dans la neige en Bretagne, ce n'est pas sur de la neige tassée, cause dès qu'il y a du passage, elle fond.