22 février 2006

Pour les jeunes musiciens

Tu as entre 18 et 25 ans ?
Tu es libre fin juin-début juillet ?
Tu aime et joue d'un instrument (ou plusieurs) ?
Tu aime et joue de la musique traditionnelle ?

Va voir ethno.se ! En plus tu pourras venir me voir !

Parler anglais est un plus je pense.

Pour la petite histoire, j'ai vu lundi soir un groupe qui s'est formé pendant la dernière édition, avec 2 suédois, 2 croates, 1 serbe, 1 norvegien et 1 ougandais. C'était bien sympa, chacun jouant des instruments de son pays, chacun amenant un ou plusieurs morceaux de sa culture. S'en ai suivi un boeuf assez costaud, cause se sont gréffé 7 violons de l'école (il y en avait déjà 3, dont un spécial de Norvège, plus une vieille). Et des danseurs un peu fous, mais ca, c'est presque normal.

4 commentaires :

Nolwenn a dit ...

ça a l'air sympa ton petit truc, ça sera sans moi vu que ça tombe pour ma soutenance de stage (a partir du 29 mais on ne sait pas la date lol)...
enfin bon le fait de rendre une visite est déjà une raison suffisante pour venir en Suède cet été (surtout en squatant un camping car pour un bout de route lol)

Sylvain a dit ...

Oui mais non. Tu n'es pas une musicienne trad (déjà que musicienne, pas trop, tu ne joue plus gavé de piano, mais trad encore moins). Or là, c'est un échange entre musiciens (le but est de pouvoir montrer/apprendre aux autres ce que tu sais faire, et réciproquement.

Sinon, pour le passage en Suède, y a pas de blem. Enfin, dans l'hypothèse ou je ne suis pas déjà en train de squatter.

Francois a dit ...

Alors je suis trop vieux, je ne suis pas musicien, mais je dois pouvoir me liberer fin juin...
Bon d'accord, j'ai compris, c'est pas demain que je verrai des aurores boreales....

Sylvain a dit ...

@Francois et Nathi : quelle idée d'être si vieux aussi. Bon, perso j'ai l'âge, mais pas les compétences. Quand au squattage à Stockholm, il faudra reserver (à partir du moment où j'aurais une adresse).