26 janvier 2006

Moi content

Hier, sur MSN, j'essayais de prévoir mes journées à venir. Plutôt les week-ends en fait.
J'ai donc prévu le week-end qui arrive (enfin, pas tout à fait fini), le week-end suivant (ce qui a été prévu hier ayant été completement chamboulé ce matin) et le suivant. C'est celui-là le plus interéssant.
A froid (et c'est ce que j'ai pensé), c'est un week-end comme les autres. Je serais en terre étrangère (pas vraiment hostile non plus, faut pas exagéré), mais faudra bien que je fasse quelque chose de mes week-ends. Comme aller rendre visite à une ch'tite blondinette. Donc elle me dit que là-bas dans sa campagne elle a déjà 2 anniversaires de prévu, donc préférais que ce soit moi qui aille la voir plutôt qu'elle ne vienne.
"Marf, pourquoi pas."
Et elle d'ajouter qu'elle ne veut pas que je passe ce week-end là sans elle.
"Pourquoi, y a quoi de particulier ce week-end là ?
- Ben, c'est le week-end du 12 me dit-elle.
- Oui, et alors ?
- Ben, ça fait un troisième anniversaire dans le week-end, non ?
- Ah ben vi, c'est vrai ça !"

Merci ! Ca fait plaisir de penser à moi comme ça !

4 commentaires :

schuppa a dit ...

Toi pouvoir mettre super tshirt lavachedecervo :)

Bon ben on tacheras d oublier ce qu il y a le 12/02

Sylvain a dit ...

Chut, faut pas dire, je sais pas mon cadeau !

annasehlin a dit ...

Mais je penses toujours à toi...

Nolwenn a dit ...

ah c'est un jour particulier le 12/02 ;p