15 janvier 2006

Fest-noz

Hier soir, il y a avait un fest-noz à Bourbriac. Ben c'est toujours aussi bon !
En plus j'avais ma cavalière, donc ça tournait bien comme il faut. Dixit mes parents qui étaient aussi présent, et qui on discuté avec quelques gens sur place, il semblerait que je sois toujours aussi gamin, pas d'évolution dans les 5 dernières années.
Mais comment voulez-vous rester calme quand David Pasquet Group reprend An-toul, le cercle circassien du défunt groupe Ar re Yaouank ? Y a pas moyen, il faut tourner, sauter, bouger, faire du bruit ! En plus David, le talabardeur, en redemande !
Au passage, hier j'ai découvert une très jolie figure, adaptable sur pas mal de danses. En l'occurence, c'était sur un plinn, et le but était de rester face à la scène. Cf image.



Et bientôt vais me mettre à la polska.

1 commentaire :

Anonyme a dit ...

Salut Marschupp ;o)

Rah les fest-noz, de plus en plus dur...
souvenirs de 2 nuls en dance dans une salle de pro.

Sisi allez voir et vous serez pas déçu.