14 janvier 2006

Je ne sais pas quoi dire, mais je vais quand même le dire !

Voila, ça fait longtemps que je n'ai rien raconté de personnel, donc il faut que je me reveille.
Que fais-je actuellement ? Je digère.
Que fais-je faire dans un futur proche ? Me laver les dents.
Dans un futur un peu moins proche ? Aller sur le Menez-Bré, la montagne de chez moi (302m), que je connais depuis que je fais 30,2cm (au moins). J'aime bien le Menez-Bré, c'est rapidement accessible en VTT, même à pied on peut y aller. Une fois là-haut, quand le ciel est dégagé (pas aujourd'hui) on voit la mer et la moitié de la Bretagne, on remarque que c'est tout de même une bonne zone agricole. Et pis y a des fourrés dans lesquels on peux faire plein de bétises. Comme balancé un Fred quand il est pas sage (ça arrive tout le tps, que le balance, même s'il est sage, hihihi !).
Dans un futur lointain ? Fest-noz !!!! Yes, moi n'a va dansouiller pendant toute la nuit ! Ca c'est bonheur !

10 commentaires :

schuppa a dit ...

Hola le frangin, voir la moitié de la bretagne du haut du méné bré! Tu as fumé de l'herbe bleue?
Tu as raison c est sympa le méné bré quand même
Bonne balade

AS

Nolwenn a dit ...

herbe bleue ou eau bleue...
il n'est pas tres loingtain ton "futur loingtain"... c'est deja du passe

Anonyme a dit ...

Danser !

Joie!
Bonheur!
Contentement!
Allégresse!
Jubilation!

(etc, etc)

Sylvain a dit ...

@Ma soeur : mais si. Enfin, presque non ? On doit pas en être loin, par jour de grand beau temps. Au moins 10% !

@Nol : l'herbe bleue du Menez-Bré, qui perd les gens. Tu ne connais pas encore toutes les légendes de mon pays ;-)

@Lalaith : et bien plus encore.

Nolwenn a dit ...

marsu, ben faudra me raconter ca un jour...

Sylvain a dit ...

@Nol : raconter quoi ?

Nolwenn a dit ...

@Marsu : ben les legendes que je ne connais pas...

Sylvain a dit ...

@Nol : je révise un peu d'abord, et je reviens dans un mois...

Nolwenn a dit ...

heu dans un mois ? c'est quoi cette histoire... tu as 3 mois pour trouver un travail en Suède donc pourquoi dans un mois ?
et puis comment tu réevises les légendes bretonnes en suède ?
Là j'ai besoin de tes lumières pour expliquer ta réponse un peu plus...

Sylvain a dit ...

Ben, d'ici un mois j'aurais bien réussi à trouver des infos. La j'ai la flemme, c'est tout.