07 août 2006

Ryanair, ännu en gång

J'ai enfin trouvé le trajet parfait pour aller de Stockholm en Bretagne avec Ryanair. Jusqu'à présent je butais sur des problêmes de correspondances de moins de 30mn. Ryanair n'assurant pas les correspondances, c'était mort.
Mais là, j'ai trouvé : il faut passer par Frankfort. Ok, il faut aussi partir de Nantes, mais c'est toujours mieux que de Beauvais. A l'aller comme au retour, il y a 2h de battements, ce qui laisse tout de même un peu de rab, et vu que Ryanair se targue d'être la compagnie avec le moins de retard en Europe, c'est gérable. Ca réduit le temps du trajet (12h mini, passe à 8h), le prix (160€ mini, passe à 100€, sans distinction d'âge). Du coup j'en porfiterais bien pour rentrer fin août pour les 2 anniversaires qui trainent par là. Le seul hic : la ligne Francfort-Nantes ouvre fin octobre.
Le ouin !!!

3 commentaires :

Anonyme a dit ...

Yes, yes , yessssssssssssssssssss!
C cool! c pas encore fait mais on va en discuter... Des nouvelles toutes fraiches du Sylvain (les cours, et les voyages vers la France) ca fé du bien.
Bon courage pour tes nouvelles études

Sylvain a dit ...

Oui, ben oh, j'ai pas encore dit que je venais. J'ai juste regardé les prix et les possibilités. Je dois être en cours 5 jours par semaine, donc bon, c'est pas gagné.

Nolwenn a dit ...

humhum interessant tout ça petit Marsu, ça y est la suède est donc au même prix que la suisse dans les meilleurs jours et moins cher en général...