07 août 2006

Début des cours

Ca y est, j'ai commencé mes cours.
Ca fait un bout de temps que j'en parle, c'est arrivé. Après avoir séché le premier jour pour cause de festival (tout le monde m'a dit que je serais mieux à parler en suédois avec des suédois dans un festival qu'à être dans une salle de cours avec des étrangers), j'y suis allé cette aprèm.
Je crois être arrivé vaguement à la bourre (pas sûr en fait, je n'ai pas vérifié, mais je ne devais pas être en avance). Mais bon, pas grave, je n'étais pas le dernier. Je commence mes 4h d'immersion avec une irakienne et une pakistanienne (sur 24 personnes dans la salle, il y avait 18 filles et 15 arabes) en mixant le suédois et l'anglais. Et au bout de 2h, c'est fini. Je pensais avoir cours l'aprem, en fait j'ai cours le matin (2h) et l'aprem (2h).
Donc voili, j'y retourne demain.

2 commentaires :

Nolwenn a dit ...

toujours aussi sérieux à ce que je vois ;p, le fait qu'il y ait des filles va te faire arriver à l'heure ?

Sylvain a dit ...

Non, la moyenne d'âge est au moins à 30-35 ans, la pluspart mariées.
Aujourd'hui je suis tombé sur une belge, mais elle se maquille, porte des talons et ne semble pas très sportive.