14 septembre 2007

Mediamaster et Webwag

Depuis quelques temps maintenant j'utilise webwag pour pouvoir trouver, quelque soit l'ordi sur lequel je me trouve, mes flux de news, les flux des blogs que je suis, mes favoris, quelques notes. Enfin, l'essentiel pour naviguer sur le web sans devoir tout refaire à chaque fois. A part le fait que ce soit un produit français, je ne dirais pas grand chose. Il fonctionne bien mais n'est pas super configurable. La gestion des favoris par-exemple laisse un peu à désirer quand l'on veut en administrer des milliers. Mais comme dans ma vie courante je dois en utiliser au pire 20, ça tiens la route.
Depuis un mois j'ai découvert que je pouvais sauvegarder gratuitement toute ma musique sur internet. Avec en prime une jolie interface en flash (un peu lourde, mais jolie). Ça m'a pris un peu de temps, mais j'ai fini par mettre mes 5000 morceaux de musique en ligne. Merci mediamaster.
Et aujourd'hui, je me suis demandé comment n'avoir qu'un portail pour tout ça. Maintenant j'ai donc une petite boite dans mon webwag qui me permet d'écouter ma musique, et qui ressemble à ça :

J'ai aussi la possibilité de regarder si j'ai des nouveaux mails, de convertir les poids en volumes (pratique pour la cuisine), de convertir les euros en couronnes, ...
Après, si tu préfères netvibes, je n'ai pas testé.

0 commentaires :