27 mars 2007

Plan

C'est toujours pratique de pouvoir envoyer un plan (de chez soi, d'un coin particulier, d'un rendez-vous). Mais c'est relativement embetant à faire soi-même : trouver une carte, la scanner, mettre les indications dessus, l'envoyer par e-mail... Lourd.
Depuis longtemps, Mappy propose de faire ses cartes personnalisés. Mouais, pas super convaincu du service. Et c'est plus dédié aux voitures. Depuis quelques années, Google propose des cartes du monde. Mais pour les exploiter, il faut utiliser l'API, et un peu la flemme de comprendre comment ca marche.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un gentil site (en flash? javascript? j'en sais rien) qui fait le boulot pour moi.
Et voila ce à quoi on peut arriver !
Viendez chez moi !

6 commentaires :

Anonyme a dit ...

C'était à "Trekanten" qu'on était allé se baigner ???
et c'est où vinterlaken ???

annasehlin a dit ...

C'était à Vinterviken, à Trekanten il y a seulement les petits enfants et les oiseaux qui se baignent :-)

Anonyme a dit ...

merci Anna, hummm du coup c'est où Vinterviken sur la carte alors ?

annasehlin a dit ...

Si tu trouves Trekanten sûr le plan tu dois juste aller un peu à gauche pour trouver Vinterviken!

Anonyme a dit ...

ok, donc en face de Lindholmen, je pense

annasehlin a dit ...

Oui c'est ca :-)