27 février 2007

Trekanten, en ski !

La glace, c'est bien gentil. Mais sous 10cm de neige, c'est pas très pratique pour patiner. Deux solutions s'offre à moi : attendre que la machine passe pour refaire la glace et enlever la neige, mais je ne sais pas du tout quand, ou sortir les ski de fond et skier.
Donc après avoir fait le tour du lac en marchant, courant, pédalant, patiner dessus, j'ai maintenant skier dessus ! Et en continuant (cause les skis ne se limitent pas au lac, on peut ensuite continuer sur les prairies alentours), j'arrive à Vinterviken ou je me baignais cet été. Ben du coup, j'ai skier sur l'eau (moins de chance de trouver des cailloux que sur le chemin).
Bilan après 2 sorties : je ne suis vraiment pas habitué à ce sport, et je fatigue au bout de 10km.

4 commentaires :

Nolwenn a dit ...

ben c'est ça quand on n'a pas de muscle ;p, on fatigue vite

Sylvain a dit ...

Elle se venge...

annasehlin a dit ...

La fatigue peut s'expliquer sur le fait qu'il faisait trop chaud pour skier, la neige était collante et ca n'avancait pas. En même temps, Sylvain a des skis tout neuf et il a réussi a avancer quand même. Moi par contre avec mes vieux skis, j'avais toujours de la neige collée en dessous mes skis et aucun moyen de glisser comme il fallait :-)

Nolwenn a dit ...

évidement que je me venge, heureusement encore, et puis bon je suis chiante en ce moment apparement à toujours envoyer des pics ou à répondre donc bon la vengeance c'est le minimum