13 janvier 2007

A la recherche de skis

La Suède l'hiver, normalement, il y a de la neige. Et comme Stockholm ce n'est pas spécialement dans les montagnes, si l'on veut faire du ski, c'est du ski de fond.
Donc avec Anna aujourd'hui, on a été faire les magasins : Stadium, GoSport, NaturKompaniet et quelques autres. Bilan, si c'est les soldes sur les vetements, ce n'est pas le cas pour les skis. Et ca coute un peu cher encore. Style 120€ pour la paire de chaussures, 150-200 pour les skis, les batons étant quasi offerts après. On a bien trouvé un paquet pour 120€ avec le tout, mais on s'est que l'on allait regarder sut Blocket, l'Ebay local.
Malgré tout, nous ne sommes pas revenu les mains vides : je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une paire de patins à glace. Rapport avec les skis ? Aucun, ils ont été achetés dans un magasin de vélo ! Mais maintenant je peux aller m'entrainer sur les patinoires en plein air (et gratuites) de la ville !
Il y a aussi un pot pour notre 3ème cactus dans le sac ;-)

3 commentaires :

Nolwenn a dit ...

Ah ben moi les soldes là j'ai abandonné, je devais me reprendre une paire de chaussures (comment ça j'ai déjà tué mes chaussures achetées à la toussaint) mais bon trop de monde, impossible...

n'empèche c'est marrant, toi je ne te voyais pas avec des plantes chez toi, Carito non plus... bilan Carito et Robert on plein de plantes maintenant, moi aussi depuis les vacances, Aude et Erwan aussi, toi aussi... on s'installe tous vraiment j'ai l'impression

Sylvain a dit ...

Plein c'est relatif. Chaque catus doit faire 15cm de haut pour 8cm de large, pot compris. Les bougies prennent plus de place dans l'appart.

Nolwenn a dit ...

à Rennes (et Lausanne) aussi, enfin...