07 juillet 2006

Jeudis de Trestaou

Voili, voila, retour à la vie du blog.
Faut dire qu'avec mon p'tit tour de France, j'ai pas eu trop le temps. Mais là, ca se calme, je me remet à jour dans les photos et tout.
Voici la petite anecdote du jour.
Hier, jeudi, après avoir fait un tour à Tonquédec, autour du chateau, de la vallée du Leguer, avec Anna on a été à Perros. Plus précisement sur la plage de Trestaou (personne ne connait ? ben tant pis pour vous, z'aviez qu'à venir me voir plus souvent). Or donc l'été à Trestaou, tout les jeudis soir, il y a de la musique. Et cela à partir de hier (soit le jour où on y était), dixit internet, les journeaux et les locaux. Manque de pot, on a eu le droit à notre première journée de grisaille depuis qu'on est en France. Voir un peu plus que gris (pas que 1, j'entend déjà les mauvaises langues : et bien sachez que je me suis déjà baigné 2 fois dans la manche, donc il a fait beau), de la bonne pluie dans la matinée. Le temps étant resté couvert toute la journée, les organisateurs ont pris peur. Et du coup rien ne s'est passé. Même pas un petit panneau pour dire que c'était annulé.
Donc après une tentative avortée de baignade (sans soleil, à 8h le soir, fait un peu frais), on est rentré se manger des galettes en regardant "Charlie et la Chocolaterie".
Passionant n'est-ce pas ?

0 commentaires :