09 juin 2006

Ränsater

Ce week-end je vais à un spelmansstämma en Varmland, 400km à l'ouest d'ici.
Un spelmansstäma, c'est plein de musiciens qui ont envie de jouer, qui se regroupe, se relaye pendant 2j, et plein de danseurs, qui se regroupent et se relayent pendant 2j.
Je ne pense pas danser tout le temps, cause bon, la musique suédoise c'est pas la musique bretonne. J'aime bien un peu, mais 2j non-stop, ce n'est pas pour moi. Donc j'irai aussi me promener un peu autour, voir à quoi ressemble ce pays.
Bon week-end !

6 commentaires :

Nolwenn a dit ...

des photos, je veux des photos...
bon bon ok je vais te laisser le temps de partir avant d'en réclamer...

Sylvain a dit ...

Y a déjà quelques photos sur le blog d'Anna, moi ca viendra dans la journée (putain, taper dans le noir, c'est pas facile).

Nolwenn a dit ...

et bah vous êtes encore tous bien blancs...

hihi moi mon portable il a une petite lampe donc ca fait que c'est pas trop trop dur dans le noir (enfin quelle idee aussi dans le noir pfff)

Sylvain a dit ...

Dans le noir parce que Anders voulait dormir, et aue je finissais de charger les photos sur mon PC (avec l'USB , c'est un peu long parfois). Et qu'il était 23h30 aussi

Nolwenn a dit ...

il y a plusieurs pieces pourtant dans ton appart

Sylvain a dit ...

Oui, mais la chambre est relativement petite (encore que maintenant on a réussi à virer les sacs de couchage, les sacs à dos, les tapis de sol, le matos d'escalade, de camping, ca fait de la place). Donc du coup, ben les ordis sont dans le salon, où dors Anders. Et vu le week-end qu'il vient de passer, il risque de beaucoup dormir cette semaine.