26 février 2008

7h 44min 12s

Voili voila, j'ai fini. Ce fut long, mais pas autant que prévu. Un grand soleil, une température clémente et une piste gelée ont bien facilité la chose. J'ai donc fait mes 90km de ski de fond. Un peu fatigué, mais guère plus que si je m'étais lever deux jours de suite à 6h00 du mat (ce que j'ai fait en fait).
Pour ce qui est du temps, j'ai eu de la chance. Dimanche soir il a plu, ce matin il neigeait. Entre temps, niquel. Maintenant la question est : vais-je essayer de faire Vätternrundan, 300km en vélo ?

Et pour la petite histoire, Anna a mis 8h 54min et 57s, mais elle a perdu 30min au départ.

Mon profil de parcours. Les lignes horizontales representent 100m en altitude, la plus basse étant à 100m.

4 commentaires :

schuppa a dit ...

6h4min 30s
c est le temps qu ewan a passe entre 2 tétés ;)

90km en ski de fond, chapeau
Faut pas venir ici en faire, il fait super chaud, la neige fond, fond

Nolwenn a dit ...

Et bien félicitations à toi et à Anna... maintenant il faut refaire pareil dimanche tous les deux.

Anonyme a dit ...

Félicitations à vous 2. Il faut une RTT pour faire votre course. Bon courage pour les 300 km.

Laure

Sylvain a dit ...

@Anne: j'ai vu que tu a encore amélioré ton score, tu peux dormir maintenant !

@Nol: une fois par an, ca suffira, merci.

@Laure: oui et non. On peut faire le parcours le dimanche, avec 7000 personnes, le lundi, avec 2500 personnes (dont les militaires) ou le dimanche après avec 15000 personnes. Donc là, on a juste choisi de le faire le jour où c'est le plus tranquille.