01 janvier 2008

MF

La nuit dernière, comme beaucoup de gens de part le monde, j'ai fété le passage à la nouvelle année. Sur une île, dans le sud de Skärgården, le maître des lieux avait fait chauffer un grand tonneau d'eau de mer. Il s'en est fallu de peu (20 mn) pour que tout le monde s'endorme dedans avant l'heure fatidique. Le plongeon dans l'eau non-chauffée à fait un choc.
Or donc par la suite, nous avons dansé. Parce que l'ambiance était un peu pateuse, notre dj a sorti les cds festifs. Edith Piaf était du lot, comme souvent, mais une autre artiste francaise est aussi passée, me rappelant un p'tit Naurel, qui est encore en vie cause son message sur msn change. Donc pendant les 3-4 mn de la chanson, j'étais reparti vers d'autre nouvel an, d'autre fêtes, à une autre époque. Snif.
J'ai aussi eu le droit à un feu d'artifice dans le jardin, une recette de dessert à base de lait concentré sucré cuit pendant 3h, un autre bain à 4h du mat' avant d'aller se coucher. Bien amusé au final.
J'espère que toi aussi.

1 commentaire :

Nolwenn a dit ...

des regrets ?

Moi ça a été :
- découverte d'un nouveau type de Mr l'inconnu : ceux qui me donne un papier avec le prénom et le numéro.. du coup il a été nommé "Mr Karim" donc sous espèce de Mr l'inconnu.
- Gagaterie devant Edana qui nous faisait une jolie crise (pas facile de comprendre que sa maman c'est pas la même personne que nous)
- Wii, en tentant d'assomer Edana (2 fois quand même, bon odnt une moi)
- Repas avec beaucoup de blablateries
- Feu d'artifice, on avait le choix pour savoir lequel on voulait regarder il y en avait partout autour... bon le plus marrant étant celui fait par des voisins qui tiraient depuis leur salon et bon en fait beaucoup tapaient dans le volet voir dans le salon au lieu de sortir (à peine dangereux quoi)
- Jeux de cartes

et le lendemain benn gagaterie devant Edana, et films avec Aude et pour une fois j'ai eu le temps de monter au lit dormir (enfin Aude m'a réveillée pour me dire de monter, comme ça elle récupérait pour elle seule le canapé). Ben vi la sieste a été nécessaire, car un bébé même s'il fait ses nuits benn ça se réveille tôt (enfin elle a été gentille elle nous a laissé dormir jusque 9h... d'habitude c'est 7h)

voili voila