07 octobre 2005

Appart

J'ai déménagé.
Au du moins, c'est en cours.
Normalement, je devais revenir sur Lyon, apporter le dossier pour la location et repartir avec les clés. Mais ça ne s'est pas passez ainsi. Quand je suis arrivé, j'ai vu que tout c'est obscurci. Certes le dossier n'était pas complet, mais on m'a dit : je crois que ça va pas être possible.
Donc je repars bredouille, il manque un "lu et approuvé" et le paraphage des baux (même s’ils sont signés). Z'auraient pu me laisser une clé et me filer le reste à reception du dossier complet, mais non.
Le lendemain, second round : cette fois ils ont perdu la feuille comme quoi ma colloc s'engage à payer ma part si je me casse. La veuille, j'ai rempli la mienne en copiant la sienne, wizz ! Et il manque un garant sur les baux. Bilan, broyage des baux existant, et on recommence.
Mercredi, téléphone : les baux sont partis par Chronopost chez les garants, peut-on avoir une clé ? Oui. Bande de zouaves, pouviez pas nous la filer avant !!
Jeudi emménagement sommaire : le gros de mes affaires est dans une cave chez une copine qui est absente. En attendant, je me retrouve à monter une armoire à 2h du mat'. Désolé les voisins !
Vendredi, arrivée des matelas : plus pratique pour dormir. Mais bon, faudra pas que ça dur éternellement, cause ce n'est pas particulièrement confortable. A moins que ce ne soit le fait d'être 2 sur un matelas 1 place.
Samedi, rien de particulier. Il fait beau, c'est le week-end.
Dimanche, expédition à la déchetterie pour trouver des chaises et une table. Un mec arrive pour jeter un bureau, mais se fait renvoyer par le personnel cause les bennes sont pleines (il est 11h). Du coup je lui propose de ramener le bureau chez moi, au passage je récupère une chaise et voila, j'ai un joli bureau dans ma chambre !
Lundi, je récupère enfin la totalité des clés. Maintenant, il faut réussir à faire réparer le meuble sous l'évier qui est HS. Ben on est pas sorti.

3 commentaires :

Anonyme a dit ...

marsu no baka !!
pourquoi tu parles du week end et du lundi alors que tu as soit disant écrit le vendredi ?
tu as deviné en avance tout ce qui allait se passer ?

Sylvain a dit ...

Cause j'ai commencé la rédaction le vendredi, et j'ai completé le lundi. Mais blogger a gardé la date de début.

Anonyme a dit ...

hum escuse valable Mr