14 octobre 2009

La tente est gelée

Sur l'extérieur. Dedans une bougie brule. J'ai sorti mon bon vieux gros sac de couchage et mon tout nouveau petit tapis de sol. Mes pieds se réchauffent, après les quelques heures au bord du feu.
Ce soir je ne rentre pas a la maison. Avec un collègue je suis parti du boulot direct dans les bois. Le sac sur le dos, il nous restaient une demi heure avant nuit. Nous avons planté la tente une heure plus tard.

Il y a des choses que l'on n'ose pas faire souvent, mais c'est pourtant un grand plaisir de le faire.


Lever de soleil sur la prairie gelée

Le Claes qui sort de la tente, blanche de givre

1 commentaire :

schuppa a dit ...

He, on a le meme temps nous aussi, givre le matin et aujourd hui neige en hauteur
mais bon a -4 dehors j evite de faire de la tente. Du courage vous avez ;)