13 août 2009

Hurtigruten

Des nouvelles de l'Atlantique Nord.
De passage sur la célèbre (pour ceux qui ont un peu regardé le tourisme en Norvege) ligne de bateau Hurtigruten, j'informe les gens qu'il pleut. Dans les Lofoten, il fait beau entre les averses. Environ 15mn toutes les heures. Le truc est juste de savoir faire du stop a ce moment là, ou alors trouver un rocher dans les montagnes pour s'abriter dans les autres moments.
Sinon c'est très impressionnant ces montagnes qui tombent directement dans la mer. Ca doit être super pour le ski de rando l'hiver. Mais il faudra penser a planifier le voyage un peu plus, cause bon, les rorbu, ils sont tous occupé sinon. Et à la différence de la Suède, ils n'ont pas de sauna ici.

3 commentaires :

Nolwenn a dit ...

Tu vas finir par poster plus sur ton blog en étant dans les montagnes que pendant ton travail...
En tout cas profite bien, moi je rentre ce week end en Bretagne, j'ai pas réussi à me dire que les vacs étaient finies lundi, donc hop je repars un week end.

Sylvain a dit ...

Quand je suis en vacances, j'ai des choses a raconter.

Sylvain a dit ...

Quand je suis en vacances, j'ai des choses a raconter.