09 juin 2008

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Depuis bientôt un mois en Suède il fait beau. Pas juste un petit peu : grand soleil toute la journée (le soleil se couche vers 22h30 et se lève (testé ce week-end) vers 5h, donc les journées sont longues), chaleur (je pense qu'on atteint les 30deg en début d'aprèm). Du coup le Sylvain est dehors. Il y fait quoi ? Du kayak après le boulot, cause il est presque membre d'un club en centre ville, quasi sur la route pour rentrer à la maison. Donc 2 ou 3 soirs par semaine, ca fait 1 ou 2h sur l'eau (voir dans l'eau la dernière fois). Ensuite il a voir les copains, fait un barbec ou traîne en ville ou dans un parc.
Le week-end est un peu moins reposant. Au choix dehors ou dehors. Soit escalade, soit vélo, soit baignade. Soit les trois (ou les 4 avec une ballade dans une grotee de 300m de long). Le kayak marche aussi le week-end.
Mais le week-end dernier, rien de tout ca. Jeudi midi (vendredi férié) tout le monde en voiture direction l'ouest et Rånsätter. Dodo vers 2h, 3h ou 5h30 suivant les nuits, danse et musique au programme. Et baignade tout nu dans le fleuve à 12deg.
Donc voila pourquoi pas trop de blog c'est temps-ci, pas trop de mails ou de msn. Et parti comme c'est, c'est pas prêt d'arriver.

3 commentaires :

Nolwenn a dit ...

Pas de nouvelle ;p (si tu n'as pas de nouvelle, comment veux tu en avoir 2... et en dessous de deux il n'y a pas de pluriel).

Sinon moi j'ai eu un peu de nouvelles hihihi.
On va dire que tant que ça va ben c'est bon, mais il faut quand même donner des signes de vie de temps en temps.

schuppa a dit ...

Je l'avais remarque que ton blog n'évoluait pas trop ;)
Profite bien. Repose toi bien, car cet été tu seras le tonton syl, cad que tu devras garder les 6 gnomes ;)

Sylvain a dit ...

@Nol: tout le monde a eu un peu de nouvelles de temps en temps tout de même.

@Anne: j'ai l'échauffement début juillet.

Maintenant la canicule est un peu partie, il a plu 3 fois, mais ca ne m'a pas empéché de plonger dans Sicklaviken hier soir pour un bain de minuit.