18 juillet 2007

Rien à dire, mais...

Mais pourtant quand je me promène, j'ai souvent des petites idées de trucs qui pourraient être marrant à raconter. Le truc c'est que je n'ai jamais de quoi prendre des notes sur moi, je n'ai pas de portable pour blogguer directos. Donc je vais garder ces idées de messages pour moi et tant pis pour vous.
Sinon, je n'ai pas encore amené grand monde à Gömmarens, mais je vous assure que c'est très bien comme endroit, on peut se baigner l'été, faire du vtt au printemps et j'espère skier cet hiver.

5 commentaires :

Nolwenn a dit ...

égoiste de garder tes idées pour toi ;p et ça surtout si c'est marrant

Et puis ont a toujours quelque chose à dire, même si c'est une histoire de pomme verte (ou de banane)

Sylvain a dit ...

Je peux raconter à la limite que ce matin était le premier matin depuis 8j que je pouvais me lever à l'heure que je voulais.

Erwan a dit ...

Il faut souffrir pour être riche ?

Apprends à tes élèves à être des noreillers (ils auraient un bon prof lol) pour faire une sieste

Erwan a dit ...

ah heu c'est Nolwenn au fait, juste ben heu non je suis sur mon PC (ouch pas réveillée) humm ben Erwan a dû me le piquer à un moment alors

Sylvain a dit ...

Sinon, pour voir Stockholm la nuit avec un beau ciel bleu et sans geler, il faut venir en juillet, pas en juin (j'ai essayé de montrer ca, mais ca n'as pas marché super).