27 juillet 2007

Le mois d'août du Sylvain

Ca commence le jeudi 2, en début d'aprem. Je prend mon sac dans le métro, direction Kista, puis voiture jusqu'à Näsåker pour aller au festival Urkult. Un peu moins de 60h plus tard, je prend le train direction Sarek pour une rando dans les montagnes de 8 jours environ (environ, j'ai un jour de rab au cas où). Retour à Stockholm le 13 ou le 14, vidage du sac, nettoyage de la tente. Et le 16, avion pour la Bretagne. Au programme, dire bonjour à la famille, accueillir le nouvel Even, faire un tour de vélo, des festoù-noz,...
Ensuite, ca déborde un peu sur septembre, avec départ de Bretagne le 5 pour Londres, un jour là-bas, puis retour à Stockholm.
Maintenant tu sais où me trouver !

5 commentaires :

Nolwenn a dit ...

humm bon on va dire rdv en bretagne fin aout, et bonnes vacances en attendant (et essaye de te souvenir de comment éviter le faisage de tete, c'est plus agréable)

Anonyme a dit ...

Le p'tit Sylvain reviens au pays !!!! yahoo !! vivement ton arrivée ! N'oublie pas ton kway... ici le soleil tombe tous les jours, et comme tous les jours il fait beau !

Sylvain a dit ...

C'est pas comme si tu ne savais pas que j'allais venir Fred ;-p

Anonyme a dit ...

C vrai que je savais bien ! mais bon c pour le plaisir de le dire !!!!

Sylvain a dit ...

De retour à Stockholm. La tente sèche sous un ciel gris, on prépare les sacs pour repartir.