01 juin 2010

Dernières semaines

4 au total. Dans 4 semaines je commence ma première période de chomage rémunéré. La dernière fois que j'étais au chomage, je ne touchais rien. Et cette fois-ci sera normalement plus courte. Elle se termine le 1er septembre.
Du coup ça me laisse tout plein de temps pour les vacances ! Je pense commencer par une semaine sur le vélo, pour visiter la region au sud de Stockholm, puis un peu d'escalade par-ci par-là. Ensuite courte rando en Vanoise, quelques jours à Grenoble, une seconde rando en Vercors. Descente vers Nimes, puis le Pian pour une semaine. Remontée vers la Bretagne, festival du bout du monde puis une courte semaine à Pedernec. Et retour au bercail, Anna reprenant le boulot.
Mais moi j'ai encore quelques jours, donc re-tour de vélo, escalade, camping, baignade, feu de bois. En espérant qu'il fasse beau.

2 commentaires :

rvptr a dit ...

Il fera sûrement beau au Pian, pour le moment il fait 28°.

Nolwenn a dit ...

Et en Bretagne aussi il fera beau, évidement.