Anna et Sylvain prennent une douche
Comme d'hab, Anna est dans la douche la première, Sylvain étant encore en train de dormir quelque part. Mais bon, une blondinette nue, ca reveille. Du coup ils se retrouvent tout les deux derrière le rideau (de douche).
Comme Anna était là la première, elle a réglé la température de l'eau. Et comme Sylvain arrive après, elle l'asperge. Lequel râle parce que l'eau est trop chaude (et parce qu'il est mouillé, mais n'est-ce pas le principe d'être mouillé lorsque l'on prend sa douche ?). Enfin, toujours est-il qu'après un bref combat (qu'il gagne parce qu'il est fort), il réussi a baisser la température de l'eau, se mouille (volontairement cette fois, donc il ne râle pas) et rend le pommeau à Anna. Laquelle râle parce que l'eau est trop froide. Elle remonte donc la température pendant que Sylvain se savonne.
Au moment de se rincer, même topo, puisque Anna n'a fait que s'asperger pendant tout ce temps. L'eau est donc trop chaude pour Sylvain, d'o`re-ralage, re-combat (re-victoire, il est décidement très fort), et finalement rincage. et sortie rapide de la douche, avant de devoir subir un assaut bouillant d'Anna. L'histoire ne dit pas quand est-ce qu'Anna se savonne, car le narrateur ne le sait pas. Surement après, car elle passe encore 5 bonnes minutes sous l'eau (contre 3 pour Sylvain, soit presque 10 mn pour Anna (ben vi, une toute seule au début, 3 avec Sylvain, 5 seule après, on arrondi parce que c'est une fille, ca fait 10)).
Et maintenant, ils sont tout propre !
4 commentaires :
Dis donc, ca commencait bien ton histoire, limite erotique meme. Par contre pourquoi la nature de l'homme le pousse a se battre sans cesse (surtout sous la douche) ?
Tiens, ca me deprime, de toutes facons, il fait moche, il n'y a presque plus de neige avec la pluie et je vais passer un week-end de m....
Bon allez, c'est pas tout ca, gambatte ne.
Ouh là là quand j'ai lu le titre je me suis dis le pauvre il à rien à raconter (et on va bientôt avoir le droit au menu du repas : pomme verte et tout ce qui en suis...)
Mais bon au final c'est moins grave que je pensais ...
Sinon Sylvain tu sais tu pourrais resté plus longtemps dans la douche : 3 minutes -> t'as pris le temps de vraiment te laver -> j'ai quelques (gros) doute. Surtout que tu avais de la compagnie, et que les pseudo bagarre on du être plus du profitage mais bon ... chacun ses priorité ;-)
Anna est déjà assez rapide sous la douche, mais toi...
La douche bon certes ça sert à se laver, mais en même temps l'eau chaude c'est pas désagréable donc bah autant prendre son temps sous la douche...
pour le reste ben je suis d'accord avec Francoi et Erwan...
@François : il faut savoir que l'homme ne se bat pas tout seul, la femme aussi se bat. Pour le pouvoir, pour régler la température de l'eau. Quand à la neige, si tu veux il y en a tout plein ici.
@Erwan : alors, ce soir au menu, c'était brocolis-carottes-pâtes, le tout arrosé de crême de soja. Et je t'assure qu'on a le temps de se laver en 3mn. Tu n'as peut-être pas le temps de finir de chanter tout le CD (valable pour toi, ton frère, ta soeur), mais on a le temps de se laver (le déshabillage n'est pas inclus). Et pis après 2h de grimpe (escalade bien sûr, que vas-tu imaginer, je ne suis pas marié malheureux !), il faut un p'tit moment pour retrouver un peu de pêche (manger !!!)
@Nol : dans une maison où il y a 5 locataires, la douche est commune. Il ne faut donc pas l'occuper trop longtemps.
Ajouter un commentaire