Aménagement
Après 2 mois de longues et âpres discussion sur l'aménagement de l'appart, le week-end de Midsommar a été productif. Auparavant, nous avions déjà acheté une table et deux chaises pour la cuisine et les p'tits dèjs, puis une table et deux chaises pour la terrasse et les gouters. Maintenant nous avons acheté une table et quatre (oui monsieur, quatre chaises, ni plus ni moins, pour la modique somme de moyennent bon marché) chaises pour le salon et les repas.
L'arrivée prochaine de ma soeur ni est pas pour rien, il fallait des places pour faire manger tout le monde (je peux faire asseoir mes amis sur le sol pour une soirée, mais 4 personnes pendant une semaine me paraissait un peu chaud). Dans la foulée (en fait, avant), l'esprit artistique s'est exprimé dans l'entrée La peinture à tendance incas (tiens, pas de photos, bizarre, devait vraiment pas être joli), nous voila avec un hall jaune-orange (un peu sombre au final, mais je pense qu'on survivra). Reste maintenant à cacher un peu les parties originalement trouées (un miroir, une étagère et une saucisse en tissus devrait faire l'affaire).
Et si tout va bien, dans la semaine va disparaître la bientôt mythique bibliothèque qui se trouve dans notre salon. Emotion, pas de larmes s'il vous plaît, on peint et c'est fini.
Restera pour plus tard un bon effort d'ameublement, les sols et la cuisine. On verra si on y arrive avant noël, mais je ne garantis rien (la fainéantise, c'est trop bon).